Restez connectés avec nous
PSG/Monaco - Nuno Mendes "très incertain", Ramos peut-être de retour
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Monaco – Nuno Mendes « très incertain », Ramos peut-être de retour

Ce jeudi matin, après la journée de repos pour le Paris Saint-Germain suite à la victoire mardi soir contre Bruges (4-1, 6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022), L’Equipe a fait un petit point sur le groupe parisien avec 2 cas incertains en vue de la réception de l’AS Monaco ce dimanche (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur Amazon Prime) dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. Il est question d’un possible forfait de Nuno Mendes (arrière gauche de 19 ans), alors qu’il y a l’espoir du retour de Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans).

« Le latéral portugais Nuno Mendes est très incertain pour la réception de Monaco dimanche. On ne connaît pas encore avec précision la durée de son indisponibilité. La question d’un retour dans le groupe de Sergio Ramos pour la réception de l’ASM se pose. Il a poursuivi son travail de reprise hier au camp des Loges. Et une réintégration face à Monaco est possible. »

On attend toujours une annonce officielle pour avoir des certitudes, même si ce qu’indique L’Equipe est ici crédible. Nuno Mendes est sorti sur blessure mardi soir et on peut craindre un peu de temps d’absence. Il faudra voir le résultat des examens pour avoir plus de certitudes. Quant à Ramos, comme il a pu retrouver le groupe petit à petit, il y a l’espoir qu’il retrouve le terrain ce dimanche. Il faudra tout de même que l’Espagnol puisse travailler à l’entraînement collectif dans les prochains jours. C’est un point à surveiller.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG