Restez connectés avec nous
PSG/Monaco - Paris va faire appel pour les suspensions de Neymar et Kimpembe, selon RMC Sport
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Monaco – Paris va faire appel pour les suspensions de Neymar et Kimpembe, selon RMC Sport

Neymar, attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain, a pris un carton jaune lors de sa courte entrée en jeu mercredi dernier en demi-finale de la Coupe de France à Montpellier (2-2, puis 5-6 aux tirs au but, retrouvez le résumé ici) et est finalement, après une période de doute face à une situation un peu confuse, suspendu pour la finale mercredi prochain contre l’AS Monaco. Sauf que le club parisien va faire appel auprès du CNOSF, selon RMC Sport. Ce devrait aussi être le cas pour Presnel Kimpembe (défenseur central de 25 ans), suspendu pour 3 matchs et 1 avec sursis suite à un carton rouge à cause d’un tacle.

« Selon nos informations, le PSG a tranché et va bien saisir le CNOSF pour tenter de faire sauter la suspension de Neymar. La requête du club parisien devrait être officiellement envoyée ce mardi matin par écrit. Deux conciliateurs ont déjà été nommés pour statuer sur le dossier. L’audience de conciliation devrait se tenir en début d’après-midi et la décision sera rendue avant la finale de mercredi. Le PSG devrait aussi envoyer une autre requête pour la suspension de Presnel Kimpembe. »

Ce média étant plutôt fiable, on peut penser que c’est en effet la décision prise par le PSG. Cela parce qu’il est estimé que ces suspensions sont injustes. Il peut y avoir un espoir de récupérer les joueurs pour cette finale qui s’annonce difficile. Cependant, il n’y a rien de sûr pour le moment. Ni les appels, ni le résultat. Lequel pourrait aussi être négatif. Il faut attendre pour voir les décisions.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG