Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier - Delort fait l'éloge de Neymar et demande à ne plus en parler pour le moment

Adversaires

PSG/Montpellier – Delort fait l’éloge de Neymar et demande à ne plus en parler pour le moment

Ce samedi, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait Montpellier au Parc des Princes. Andy Delort, attaquant montpelliérain de 28 ans, s’est arrêté en zone mixte après la victoire parisienne (5-0). Forcément, il a été invité à parler de Neymar (attaquant de 27 ans), avec qui il avait eu une altercation au dernier match et qu’il avait critiqué ensuite.

« Ce soir, ils ont été bons sur le terrain avec de grands joueurs qui ont fait la différence. Bravo à eux. C’était compliqué pour nous. On prend un but assez tôt et le rouge a tué le match. (…) J’ai joué plein de fois contre le PSG, c’est vrai que, là ce soir, ça a été quelque chose… Techniquement, c’était vraiment au-dessus.

Delort « J’ai l’impression qu’il y a eu un truc de fou à l’aller… »

Neymar ?

J’ai pris un petit pont ! Je n’ai jamais dit que ce n’était pas un grand joueur. On l’a vu ce soir, c’est un super joueur qui, techniquement, fait la différence. Je ne joue plus contre Paris, donc on va essayer d’arrêter de parler de Neymar ! J’ai l’impression qu’il y a eu un truc de fou à l’aller… Là, c’est fini. Plus de questions, là du coup ? », propos relayés par RMC Sport.

Les Montpelliérains avaient affiché de l’ambition et de l’envie avant le match, mais ils ont été plutôt vite calmés par la belle performance parisienne, le carton rouge et de la malchance (le 3e but). Difficile ensuite de réagir à part en essayant de résister au mieux possible. C’est clairement un mauvais moment qu’il faudra oublier pour passer à autre chose. Au moins, ils peuvent se dire qu’il est relativement normal d’être en difficulté au Parc des Princes. Surtout contre un PSG déterminé à gagner le mieux possible. On a même vu quelques très beaux enchaînements, comme le concède Delort.

Lequel montre d’ailleurs une meilleure mentalité qu’avant la rencontre en faisant l’éloge des Parisiens. Et notamment en disant du bien de Neymar, qui a encore été impressionnant hier. Il y a clairement eu trop d’agitation médiatique autour de leur altercation. Il est bien d’enfin passer à autre chose. On note tout de même que Delort aurait pu la calmer plus tôt avec d’autres réponses. En tout cas, Neymar et Leandro Paredes (milieu de 25 ans) ont su bien réagir avec un peu d’humour après la rencontre.

Publicités

1 Comment

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires