Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier - L'équipe parisienne selon la presse : un 4-3-3 avec Paredes ?

Autour du PSG

PSG/Montpellier – L’équipe parisienne selon la presse : un 4-3-3 avec Paredes ?

Ce samedi, dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Montpellier (10e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ décalé). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Mauricio Pochettino.

Le Parisien (4-3-3) –

Neymar – Mbappé – Di Maria

Herrera – Paredes – Gueye

Diallo – Kimpembe – Marquinhos – Hakimi

Donnarumma.

L’Equipe (4-3-3) –

Neymar – Mbappé – Di Maria

Gueye – Paredes – Herrera

Diallo – Kehrer – Marquinhos – Hakimi

Donnarumma.

Compte tenu des absents déjà certains du groupe espéré, chaque équipe est crédible. Avec la réception de Manchester City mardi dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, il peut y avoir un peu de gestion et il est difficile de savoir comment elle sera faite. Mais il y a aussi l’idée de permettre aux joueurs de monter encore en puissance, de créer des automatismes. Il faudrait aussi savoir comment Pochettino compte jouer aux Anglais. C’est très compliqué à deviner, car Paris change régulièrement de système dans ce début de saison. Le 4-3-3 est possible, comme le 4-4-2 et le 4-2-3-1. Sans oublier un 3-5-2 ou un 3-4-3.

En tout cas, l’équipe alignée ce soir aura pour mission de gagner. Alors on s’attend à un onze intéressant, qu’il y ait un peu de rotation ou non. Pour rappel, Angel Di Maria (ailier de 33 ans) sera suspendu face à City, alors que le retour de Messi est espéré.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG