Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier - Sambia espère "aller chercher quelque chose" et évoque l'absence de Messi
©Iconsport

Adversaires

PSG/Montpellier – Sambia espère « aller chercher quelque chose » et évoque l’absence de Messi

Ce samedi, dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1 2020-2021, le Paris Saint-Germain (1er) affrontera Montpellier (10e) au Parc des Princes. Junior Sambia, entraîneur de l’équipe montpelliéraine, s’est exprimé en conférence de presse à propos de cette rencontre (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ Décalé). L’occasion d’évoquer la façon d’aborder cette rencontre particulière, l’espoir de réussir un coup même si cela a été très compliqué les saisons passées et l’absence de Lionel Messi (attaquant de 34 ans).

Sambia « peu importe qui joue. »

Comment on se sent avant ce match ?

Je pense que cela reste un match de football, même s’ils ont de grands joueurs. Il faut le préparer le mieux possible et essayer d’aller chercher quelque chose.

Messi n’est pas là ?

J’ai envie de dire, tant mieux pour nous (rires). C’est quand même Messi. C’est une absence qui va peser, même s’ils ont d’autres joueurs pour le remplacer. Après, peu importe qui joue. Ce n’est pas vraiment notre souci. Si on joue bien, je pense que l’on peut aller chercher quelque chose là-bas.

Sambia « Il va falloir s’adapter et jouer lors des opportunités que l’on va avoir. »

Une préparation particulière ?

Je pense que c’est la même. On sait que l’on aura moins le ballon, il va falloir s’adapter et bien jouer lors des opportunités que l’on va avoir.

Cela a été difficile au Parc lors des dernières saisons ?

C’est vrai que les derniers matchs là-bas on a souvent pris beaucoup de buts. Il faudra monter un autre visage demain.

Une revanche par rapport à la demi-finale de Coupe de France ?

C’est sûr qu’on veut tous gagner le match, après c’était la Coupe de France et on pouvait aller en finale. Malheureusement, on a perdu aux tirs au but. C’est un tout autre match demain. On va voir comment ça va se passer.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires