Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi espère "que l'ambiance sera mieux au Parc" et annonce un mercato "pas encore fini"

Autour du PSG

PSG – Motta et Ibrahimovic vont « rester » et aucune arrivée n’est prévue affirme Nasser Al-Khelaïfi

Lors de la présentation de la nouvelle recrue du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria, le président Nasser Al-Khelaifi a évoqué l’avenir de Thiago Motta et de Zlatan Ibrahimovic, et il semble ne pas vouloir lâcher ses joueurs. 

En effet, lors de cette conférence de presse le président du Paris Saint-Germain a évoqué l’avenir de l’italo-brésilien et celui-ci devrait bel et bien rester au sein du club parisien.

« Motta a un contrat d’un an et il va rester. !»

Le départ de Thiago Motta semble loin d’être acté du côté des dirigeants, reste a savoir ce que le joueur pense et s’il ne fera pas le forcing pour convaincre ses dirigeants de le libérer. Le président a gardé le même discours pour le Suédois.

L’Arrivée de Di Maria, pourrait pousser Ibrahimovic vers sortie?

« (sourire) Ibrahimovic aussi a un contrat d’un an, il va rester. Si vous demandez pour un autre joueur, je répondrai la même chose. »

Voilà qui pourrait encore calmer les rumeurs de départs autour du Suédois. Toutefois, sa dernière phrase laisse un léger doute. Soit, NAK compte se séparer d’aucun joueur, soit c’est un simplement un discours de façade afin de négocier tranquillement. Sinon, tout simplement, le mercato est terminé, ce qui est possible aussi et resterait plutôt sage, en espérant que les déceptions de l’an dernier montrent autre chose.

Enfin, le président du PSG a commenté la possibilité d’avoir une autre arrivée

Est-il possible qu’une autre grande star arrive cet été?

« On a déjà des grandes stars ici, on n’a pas besoin de plus. Je pense que l’on est bien pour le moment, pour cette saison. C’est un grand moment pour le PSG qu’un joueur comme Angel signe à Paris. »

Il semble donc que côté arrivée le PSG ait fini son mercato. Tant qu’il n’y a pas de départ, c’est cohérent. L’équipe s’est renforcée doucement et mise sur la stabilité ainsi que sur les jeunes. Cela peut servir dès le début de saison avec un jeu déjà bien huilé. Aussi, nous pouvons espérer qu’Augustin, par exemple, aura l’occasion de se montrer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Autour du PSG