Restez connectés avec nous
PSG/Nantes - Kombouaré motive ses troupes, "il faudra créer l'exploit"
©IconSport

Autour du PSG

PSG/Nantes – Kombouaré motive ses troupes, « il faudra créer l’exploit »

Antoine Kombouaré, ancien coach du Paris Saint-Germain, s’est exprimé avant le premier grand rendez-vous de la saison, le Trophée des Champions entre le PSG et Nantes, à Tel Aviv. Il sait qu’il faudra créer l’exploit, mais ne veut pas que son équipe passe à côté. C’est une occasion en or.

Kombouaré « Cela va peut-être nous arriver qu’une fois dans notre vie »

« Cela va peut-être nous arriver qu’une fois dans notre vie à Nantes de faire le Trophée des Champions, donc il faut partir dans l’esprit et jouer pour gagner ce match. On a travaillé pour être prêt pour ce rendez-vous. On a envie de faire un gros match, même si on s’attend, avec Christophe Galtier, à des joueurs qui veulent charmer leur entraîneur. On s’attend à un match très difficile. Il faudra créer l’exploit.»

On peut faire confiance à Kombouaré pour motiver ses troupes, il est doué pour cela. C’est un match déséquilibré sur le papier, mais nous sommes en début de saison, la préparation physique va encore se poursuivre au-delà du match et tout est possible. Évidemment, les deux équipes voudront gagner, c’est une chance importante pour Nantes de le remporter. Pour Paris, c’est important de récupérer son titre abandonné à Lille l’année dernière. En plus, le PSG veut bien commencer pour créer de la confiance et un esprit groupe dès le début de la saison. Les bons résultats donnent de la force pour tout le reste de la saison et rester dans un esprit positif.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG