Restez connectés avec nous
PSG/Nantes - L'équipe parisienne selon la presse : Barcola titulaire et Mukiélé sur le banc ?
@iconsport

Autour du PSG

PSG/Nantes – L’équipe parisienne selon la presse : Barcola titulaire et Mukiélé sur le banc ?

Ce samedi, dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1 2023-2024, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Nantes (8e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+Sport360 et Canal+Sport). A 2 jours de cette rencontre, L’Equipe a avancé une équipe probable alignée par le coach parisien Luis Enrique.

L’Equipe (4-4-3) –

 Barcola – Mbappé – Dembélé

Lee – Ugarte – Vitinha

Hernandez – Skriniar – Danilo – Hakimi

Tenas

Cette équipe a de l’allure avec les absences en cours, les joueurs en phase de reprise et les idées du dernier match qui avait été mise en place par « Lucho ». Barcola pourrait être reconduit après ne pas avoir pu jouer plus de 12 minutes contre le Havre, à cause du carton rouge de Gianluigi Donnarumma qui l’avait obligé à sortir. Arnau Tenas devrait être le gardien numéro 1 avec un numéro 2 insolite.

Enfin, pas de Mukiélé selon L’Équipe et encore un duo Milan Skriniar/Danilo. On ne devrait pas être loin de cette composition. Peut-être qu’Ousmane Dembélé pourra être mis au repos compte tenu de son absence en Ligue des Champions la semaine prochaine. On note que ni Randal Kolo Muani, ni Gonçalo Ramos ne sont cités comme titulaire.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG