Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Nantes – Mbappé présent au Trophée des Champions malgré sa suspension ?

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, va manquer le Trophée des Champions la semaine prochaine contre le FC Nantes, pour cause de suspension. Il pourrait faire le déplacement quand même direction Tel Aviv, afin d’être là pour ses coéquipiers, selon Le Parisien. Une information évidemment à confirmer dans les prochains jours.

« Lui, que l’on sait assoiffé de records et de titres, ne se réjouit pas de manquer un nouveau Trophée des champions, le troisième en cinq ans. Une raison qui explique qu’en dépit de sa suspension, il n’est pas impossible que Mbappé puisse accompagner ses partenaires le week-end prochain à Tel-Aviv, où Christophe Galtier briguera son tout premier trophée avec Paris. »

Une information à prendre avec des pincettes. Cela ne serait pas étonnant en soi que Mbappé voyage même s’il ne jouera pas. Il sait l’importance d’une première victoire (1er trophée) dans une saison. Sa présence peut rappeler l’importance de ce match qui est important pour Christophe Galtier qui mettrait bien son premier titre dans son armoire à trophée. On attendra une confirmation, mais c’est une possibilité qui existe. Cela montrerait à quel point de Kid de Bondy, est impliqué dans le projet du PSG.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG