Restez connectés avec nous
PSG/Nantes - Neymar élu meilleur joueur du match par les supporters
@Iconsport

Autour du PSG

PSG/Nantes – Neymar élu meilleur joueur du match par les supporters

Dimanche au Bloomfield Stadium de Tel-Aviv, le Paris Saint-Germain s’est imposé dans le cadre du Trophée des Champions 2022 face à Nantes sur le score de 4-0 (résumé vidéo PSG/Nantes ici). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Neymar (attaquant de 30 ans), s’est imposé.

En effet, dans ce sondage Neymar a obtenu 59% des votes. Le 2e, Lionel Messi (attaquant de 35 ans)) est derrière avec 31% des voix. Marco Verratti (milieu de 29 ans), complète le podium avec 54% des votes.

On pouvait s’attendre à ce que Neymar et Messi soient les deux premiers, ils ont particulièrement brillé dans un très bon collectif. Le plus intéressant dans leurs performances étant qu’ils faisaient vraiment partie de ce dernier. Ce qui a permis au PSG d’être fort en équipe et à ces deux génies d’exprimer leur talent. La première place de l’un ou l’autre dépend ensuite de la sensibilité de chacun. L’essentiel étant qu’ils ont été deux vrais atouts pour ce bon PSG. La 3e place du podium pouvait ensuite être très disputée et Verratti n’est pas une surprise.

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

Les buts de PSG/Nantes :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG