Restez connectés avec nous
PSG/Nantes - Sissoko voit Paris "imbattable", mais aurait aimé que son joue plus haut
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Nantes – Sissoko voit Paris « imbattable », mais aurait aimé que son joue plus haut

Le Paris Saint-Germain et le FC Nantes s’affrontaient ce dimanche dans le cadre du Trophée des Champions 2022, une rencontre qui s’est terminée avec une victoire parisienne 4-0 (résumé vidéo PSG/Nantes ici) au Bloomfield Stadium. Après la rencontre, le milieu nantais Moussa Sissoko (32 ans) a répondu aux questions au micro d’Amazon Prime. L’international français a souligné qu’il était très difficile d’arrêter le PSG, mais il aurait aimé que son équipe essaye autrement.

Sissoko « N’importe quelle équipe face à ce PSG aurait souffert aujourd’hui. »

Quel sentiment après la défaite ? Des regrets ?

C’est toujours frustrant de perdre une finale, on ne va pas se voiler la face on est tombé sur un très gros PSG. Sur les regrets qu’on peut avoir si on met nos deux occasions c’est différent mais au niveau du match on a vu un grand PSG, je pense que s’ils jouent comme a cette saison, ils vont être imbattables. Chapeau à eux. Il n’y a pas de regrets, il faut digérer cette défaite et se concentrer sur le match le week-end prochain.

Difficile de gérer au milieu face aux décrochages ?

N’importe quelle équipe face à ce PSG aurait souffert aujourd’hui avec les nombreux décrochages de Messi Neymar et Sarabia, Verratti au milieu et leur nouveau milieu Vitinha ont été bons aussi. On a beaucoup souffert, on est tombé sur un ogre.

Qu’est-ce que vous auriez pu faire différemment ?

L’absence de Mbappé a changé les choses On aurait pu jouer plus jouer un peu plus haut parce qu’on sait que Messi ce n’est pas son fort d’aller dans la profondeur, Neymar peut le faire mais on aurait pu le gérer. On aurait peut-être pu monter un peu plus la défense pour nous soulager au milieu du terrain et les empêcher de jouer entre les lignes.

C’est facile à dire après le match. On a fait le maximum mais ça n’a pas suffi. On essayera de ne pas refaire les mêmes erreurs face à eux en championnat cette année.

 

La victoire du PSG face à Nantes :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG