Restez connectés avec nous
PSG/Naples - De Laurentiis "Cavani ? Le Napoli gardera toujours la porte ouverte"

Autour du PSG

PSG/Naples – De Laurentiis « Cavani ? Le Napoli gardera toujours la porte ouverte »

Le Paris Saint-Germain reçoit Naples ce mercredi pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de Ligue des Champions. En marge de cette rencontre, le président napolitain Aurelio De Laurentiis était l’invité de RMC Sport. Il a évoqué notamment l’attaquant parisien Edinson Cavani, qui a joué 3 ans au SSC Napoli (2012-2013).

“Cavani, il est dans mon cœur parce que Cavani je l’ai pris de Palerme et je l’ai amené à Naples. Avant d’arriver chez nous, il jouait différemment et après, avec nous, il a commencé à vraiment être attaquant. Il a toujours fait plus de 30 buts par saison. il a très bien représenté le Napoli, même en Champions League. C’est une personne avec qui j’ai une très belle amitié.

Le jour où Cavani acceptera de baisser son salaire, et voudra vivre auprès de ses deux enfants, il sera le bienvenu.’

Il m’a critiqué quand il est parti ?

Dans le foot, c’est toujours comme ça. Le problème, c’est que les joueurs ont l’équipe dans le cœur et le portefeuille dans la main… Parfois, nous ne sommes pas d’accord. Mais je n’ai jamais été fâché avec lui.

S’il veut revenir ?

Je l’ai déjà dit, le Napoli gardera toujours la porte ouverte. Le jour où Cavani acceptera de baisser son salaire, et voudra vivre auprès de ses deux enfants, il sera le bienvenu. Dès qu’il veut, il revient. Avec Ancelotti, il serait l’attaquant parfait.”, a affirmé De Laurentiis sur RMC.

Edinson Cavani est un homme fidèle et de devoir. Partout où il est passé, le Matador a toujours montré cette détermination tant appréciée. Buteur prolifique, l’Uruguayen sait se faire adorer aussi parce qu’il ne triche pas. Il affiche même de très belles valeurs en permanence. C’est un passionné, un perfectionniste, il n’est satisfait quand il ne marque pas, mais placera toujours le collectif au-dessus de lui.

Alors on peut bien comprendre que Cavani ait marqué les esprits au Napoli et que le club aimerait le récupérer. Le buteur pourrait aussi aimer l’idée tant il a vécu de belles choses au sein de ce club. La porte est en tout cas clairement ouverte, avec une condition financière. De quoi alimenter les rumeurs dans les prochains mois, même si on est encore très loin d’un transfert.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG