Restez connectés avec nous
PSG/Nice - Donnarumma, son entourage serait "optimiste"

Autour du PSG

PSG/Nice – Donnarumma, son entourage serait « optimiste »

Ce lundi à 21h15 (diffusion sur Eurosport 2 et France 3), le Paris Saint-Germain sera au Parc des Princes pour affronter Nice (2e de Ligue 1) en 8e de finale de la Coupe de France 2021-2022. Ce mercredi, le club parisien a publié un communiqué officiel avec notamment le retour de Gianluigi Donnarumma qui est espéré en fin de semaine. L’Equipe ajoute ce matin que l’entourage du gardien de 22 ans est « optimiste » à l’idée qu’il soit prêt pour cette rencontre.

« Gianluigi Donnarumma a continué de travailler en salle. Le gardien italien doit reprendre l’entraînement collectif demain ou samedi. Dans son entourage, on est optimiste quant à sa présence lundi face à Nice en Coupe de France. »

Bien sûr, il est bien plus simple d’évoquer de l’optimisme maintenant que le PSG a indiqué que le portier devrait retrouver l’entraînement cette semaine. Il faut espérer que cela se confirme pour qu’il soit disponible lundi. Il y a de quoi y croire et ce serait préférable alors que Keylor Navas (gardien de 35 ans) sera avec le Costa Rica. Pour rappel, Marquinhos (défenseur central et capitaine de 27 ans) est lui avec le Brésil, alors que Leandro Paredes (milieu de 27 ans) et Angel Di Maria (ailier de 33 ans) sont en sélection avec l’Argentine.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG