Restez connectés avec nous
PSG/Nice - Même remplaçant, Mbappé continue d'engranger des records
©IconSport

Autour du PSG

PSG/Nice – Même remplaçant, Mbappé continue d’engranger des records

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 2-1, contre Nice, ce samedi lors de la 9e journée de Ligue 1.  La décision a mis du temps à se dessiner et le salut est venu de Kylian Mbappé, 23 ans, bien aidé par Vitinha et Nordi Mukielé, 22 et 24 ans. Cependant, Mbappé, avec ce but en sortie de banc, récupère un nouveau record pour le PSG dans le championnat de France.

C’était presque sûr, au regard du déroulé du match, que le numéro 7 allait faire la différence. Au début du match, Ekitike a eu du mal à peser, il a manqué de jeu en profondeur. Mbappé allait avaler les espaces. Pour ce qui est du record, on sait que le PSG épuise ses adversaires au fil du match. Faire rentrer Mbappé à la fin, frais, est donc forcément l’arme ultime. Il est au passage devenu le meilleur buteur de Ligue 1 avec Neymar.

Notons que c’est Edinson Cavani qui détient ce record toutes compétitions confondues avec 15 buts, devant Mbappé, 14 buts. Comme quoi, Mbappé doit aller chercher encore quelques records qu’il ne détient pas.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG