Restez connectés avec nous
PSG/Nice - Rabésandratana a hâte de voir un joueur titulaire
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Nice – Rabésandratana a hâte de voir un joueur titulaire

Éric Rabésandratana, ancien défenseur du Paris Saint-Germain s’est extasié, dans sa chronique pour France Bleu Paris, à l’idée de voir enfin Hugo Ekitike, attaquant de 20 ans, faire ses débuts comme titulaire, comme cela est annoncé. 

Rabésandratana « On a un PSG qui va récupérer cette première place, je n’ai aucun doute là-dessus »

« Marseille a fait une bonne opération hier (victoire contre Angers et première place provisoire) mais aujourd’hui, on a un PSG qui va récupérer cette première place, je n’ai aucun doute là-dessus. Mais il y a surtout un élément important, c’est certainement la première titularisation d’Hugo Ekitike qui attend ce premier jour depuis très longtemps.

Rabésandratana « Ekitike devrait faire ses débuts, donc, ce sera intéressant de l’observer »

Avec le choix de Galtier de certainement mettre Mbappé sur le banc, on va utiliser le conditionnel parce que l’on sait très bien qu’il y a eu des annonces comme ça avant les matches et finalement les trois étaient devant. Ekitike devrait faire ses débuts, donc, ce sera intéressant de l’observer. Il a montré des signes d’impatience, je trouve, c’est un jeune, il faut le canaliser, mais aujourd’hui, il va avoir la possibilité, j’espère pour lui, de s’exprimer donc ça devrait être intéressant. »

C’est vrai qu’avec seulement 72 minutes de jeu en 11 matches, on est loin de la recrue qui peut montrer son talent. On est plus sur un talent en devenir. Mais en attaque au PSG, il y a peu d’alternatives au trio magique, alors voir Ekitike titulaire n’a rien de fou, surtout quand on connait son talent. Il s’est adapté, il s’est remis au niveau physique et a pu mesurer ce qui le sépare de ses équipiers offensifs.

Mais il est peut-être l’heure de lui faire confiance, ce n’est pas un débutant non plus. Mais ce qui sera intéressant de voir, au-delà de son talent, c’est comment vont se comporter ses équipiers au moment de le servir. Il risque de devoir faire ses preuves encore un bon moment, mais il l’a dit, il est prêt, il a faim.

Notre vidéo sur PSG/Nice :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG