Restez connectés avec nous
PSG/OM (2-1) - Au bout de l'ennui, Henry a failli s'endormir
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/OM (2-1) – Au bout de l’ennui, Henry a failli s’endormir

Thierry Henry, ancien Champion du Monde en 1998 et aujourd’hui consultant pour Amazon, s’est exprimé après la victoire poussive du Paris Saint-Germain contre l’Olympique de Marseille, 2-1, ce dimanche en clôture de la 32e journée de Ligue 1 (voir le résumé de PSG/OM ici). Henry n’a pas aimé et le fait savoir. Il s’est ennuyé dans un match « pas terrible ».

Henry  » Sur la fin, ça a été un peu mieux mais ce n’était pas terrible au départ »

« En général, je fais plus long mais là les trente premières minutes c’était soporifique pour moi. Franchement, j’ai failli m’endormir. Déjà, il n’y avait pas d’ambiance dans le stade. Les actions, ce n’était pas terrible. On a vu deux erreurs, à part ça sinon ce n’était pas terrible. Sur la fin, ça a été un peu mieux mais ce n’était pas terrible au départ. »

Il faut le dire, ce n’est pas le match du siècle ni même le match de l’année. Les deux équipes n’ont jamais su mettre du rythme et Marseille a beaucoup gardé le ballon dans son propre camp pour un match stérile en terme de tirs et d’occasions. Heureusement que le PSG a su marquer sur ses rares occasions sinon il aurait été difficile de regarder ce match. Henry est juste, Marseille a déjoué offensivement, a fait beaucoup de fautes et a heurté le jeu. Le PSG n’a pas été mieux inspiré, des erreurs, un milieu de terrain qui joue trop bas et des joueurs qui s’énervent face à la provocation des Marseillais, cela a donné un match ennuyeux et parfois désagréable. Le PSG gagne, mais ne doit pas se relâcher. Ils auraient dû faire mieux. 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG