Restez connectés avec nous
LDC - Appadoo s'inquiète pour le PSG alors que Neymar se retrouve un peu "seul"

Autour du PSG

PSG/OM – Appadoo a apprécié « un vrai choc du très haut de la Ligue 1 »

Dave Appadoo, journaliste, s’est exprimé dans L’Équipe du Soir au sujet du match joué ce dimanche en clôture de la 11e journée, qui a vu la victoire du Paris Saint-Germain contre l’Olympique de Marseille (voir le résumé de PSG/OM ici). Il a trouvé le match très bon et très intense. Selon lui, cela ressemblait à un « vrai choc » de Ligue 1.

« Il y en a eu des plus mauvais, surtout ces dernières années où c’était un petit peu tiède, fade et haché. Là, je trouve, notamment les 45 premières minutes, qu’il y avait du rythme, que les deux équipes jouaient assez ouvert et Marseille a vraiment joué sa partie. En seconde période, les Parisiens ont trouvé le moyen de contrôler ce match. Les 45 premières minutes, cela ressemblait à un vrai choc du très haut de la Ligue 1. »

C’était plutôt un bon match et c’est bien que d’autres personnalités que les supporters le reconnaissent. C’était un moment agréable devant un match au sommet de Ligue 1. Le PSG a globalement maitrisé, mais l’OM a joué sa carte. Ils leur manquent des forces offensives, mais clairement, ils ont été dans l’esprit de jouer un match de qualité. Paris a eu les meilleures occasions et le contrôle du jeu, du rythme. La qualité a fait la différence. On est loin des dernières sorties parisiennes. Il y a eu plus de certitudes sur lesquelles s’appuyer.

Notre vidéo sur ce PSG/OM :

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG