Restez connectés avec nous
PSG/OM - Boli "Je n’ai pas envie de trop parler, mais André Villas-Boas fait des miracles..."

Adversaires

PSG/OM – Boli « Je n’ai pas envie de trop parler, mais André Villas-Boas fait des miracles… »

Ce dimanche soir (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+), le Paris Saint-Germain (1er) accueille l’Olympique de Marseille (4e) au Parc des Princes en clôture de la 11e journée de Ligue 1. Un Classico qui attire, comme toujours, des commentaires. Notamment celui de l’ancien défenseur marseillais Basile Boli (1990-1994), dans La Provence.

« Il ne faut pas se poser de question et y aller avec les tripes. À la moindre erreur face à Paris, ça se paye cash. Je n’ai pas envie de trop parler, mais André Villas-Boas fait des miracles… Il bosse à un point que vous ne pouvez pas imaginer, Il travaille tous les détails ! Il est méthodique. Il sait qui mettre sur le terrain. S’il a lancé le petit Marley Aké (contre Rennes puis Strasbourg), il sait pourquoi. », propos de Boli relayés par La Provence.

En tant que légende marseillaise, Boli ne pouvait pas se montrer trop pessimiste face à ce Classico. De toute façon, un peu d’ambition ne fait pas de mal alors que le coach Villas-Boas, justement, souligne surtout la supériorité du PSG et l’importance des matchs suivants. On espère donc que les Marseillais auront une vraie détermination sur la pelouse. Même si on veut une victoire parisienne, il faut aussi une certaine résistance pour vivre un Classico pleinement. Reste à Villas-Boas d’essayer de donner raison à l’ancien joueur, même si le PSG doit faire en sorte de ne pas avoir cette mauvaise surprise.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Verratti10

    27 octobre 2019 at 13:16

    Le discours d’un pillier de comptoir dans un PMU. Le bourrin. Qui jouerait difficilement en CFA de nos jours

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires