Restez connectés avec nous
PSG/OM - Di Maria de retour à l'entraînement ce mardi
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/OM – Di Maria de retour à l’entraînement ce mardi

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain (1er) affronte l’Olympique de Marseille (2e) au Parc des Princes pour le compte de la 32e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur Amazon Prime). A 5 jours du match et après la reprise l’entraînement parisien ce mardi, Le Parisien a fait le point sur le groupe avec le retour d’Angel Di Maria (ailier de 34 ans).

« Il s’agit de Draxler et Paredes, respectivement opérés du genou et d’une pubalgie, et de Diallo touché aux adducteurs. Pour Navas et Herrera, ce sera compliqué de postuler à une place dans le groupe vu que leur retour à l’entraînement est programmé lors de cette fin de semaine. Le gardien de but costaricien peut néanmoins prétendre à une place sur le banc de touche tout comme Angel Di Maria.

L’attaquant argentin a repris avec le groupe ce mardi après avoir dû déclarer forfait lors des quatre dernières rencontres du PSG à cause d’un problème aux ischio-jambiers de la cuisse droite. »

Avec un retour à l’entraînement collectif dès le mardi, Di Maria devrait pouvoir être prêt ce dimanche pour le Classico. Il est cependant peu probable qu’il soit titulaire, compte tenu de la concurrence et de son absence de plusieurs semaines. C’est tout de même une arme intéressante à avoir sur le banc. D’autant plus avec d’autres absences déjà certaines. Même si le coach Mauricio Pochettino pourra sans aucun doute aligner une équipe qui doit viser la victoire.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG