Restez connectés avec nous
PSG/OM - Di Meco voit Marseille faire un coup mais Mbappé lui fait peur
©IconSport

Autour du PSG

PSG/OM – Di Meco voit Marseille faire un coup mais Mbappé lui fait peur

Eric Di Meco, ancien joueur de l’Olympique de Marseille, a donné son avis, sur RMC, concernant le Classico à venir entre le Paris Saint-Germain et l’OM ce dimanche. Il a notamment reconnu que la confiance récente des Marseillais pouvait faire la différence. Mais il a aussi souligné que le PSG, par l’intermédiaire de Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans, pouvait largement être dangereux.

Di Meco « J’ai l’impression que ce ne sont pas les Marseillais qui ont le plus à perdre »

« Quand on regarde la confiance du côté marseillais en ce moment et ce qu’il se passe dans le vestiaire et sur le terrain, on se dit qu’il y a peut-être un coup à jouer au Parc. Maintenant, quand tu joues face à une équipe qui a des individualités aussi fortes et notamment Mbappé, tu es obligé d’être sur la réserve. Mais j’ai l’impression que ce ne sont pas les Marseillais qui ont le plus à perdre. « 

Di Meco « Ils ont un petit matelas sur les poursuivants »

« Ils ont un petit matelas sur les poursuivants et j’ai l’impression que c’est le match qui peut permettre aux Parisiens de finir correctement la saison. Parce que si ça tourne au vinaigre sur cette rencontre, comment ça va réagir au Parc et pour le club parisien ? »

Bien sûr, la confiance est du côté de Marseille. Ils l’ont montré dans la 3e Coupe d’Europe, l’Europa League Conférence, qu’ils étaient motivés. Mais il faudra un tout autre OM pour ce match niveau Ligue des Champions contre un PSG qui doit continuer de se racheter auprès de son public, encore plus contre les Marseillais. L’OM a montré ses limites en Ligue 1 pour suivre le probable futur champion. Mais même avec un PSG moribond à l’extérieur, l’écart de point avant ce match est toujours de 12. 

On sait que les Marseillais seront motivés, mais attention au PSG, une bête blessée qui voudra gagner contre son éternel rival. On attend cela avec impatience, ce dernier rendez-vous promet d’être explosif… sur le terrain, parce qu’en tribune, les supporters de Marseille absents et le collectif Ultra Silencieux, cela sera une autre affaire.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG