Restez connectés avec nous
PSG/OM - Kamara "A nous d'oublier ce match. Je ne saurais expliquer cette entame."

Adversaires

PSG/OM – Kamara « A nous d’oublier ce match. Je ne saurais expliquer cette entame. »

Ce dimanche, pour le compte de la 11e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait l’Olympique de Marseille au Parc des Princes. Boubacar Kamara, défenseur marseillais de 19 ans, s’est arrêté en zone mixte après la victoire parisienne (score),

« C’est difficile. Ca nous met un coup derrière la tête et c’est dur à encaisser. A nous d’oublier ce match. Je ne saurais expliquer cette entame. C’était des grands joueurs en face, mais ce n’est pas une excuse. A nous de continuer à travailler. Sur le but j’ai cru entendre quelqu’un me dire ‘laisse’ et je me suis baissé. A moi de ne plus reproduire ses erreurs.

Kamara « Il fallait essayer. »

Suicidaire de jouer trop haut ? C’était les consignes et il fallait les appliquer. On ne peut pas jouer dès le début avec un bloc bas. Il fallait essayer. », propos de Kamara relayés par Goal.

Forcément, les Marseillais n’ont pas beaucoup d’autres choses à afficher que de la déception. Tout le monde savait que Paris est supérieur, mais il y avait l’espoir de tenir tête au PSG et de faire bonne figure. C’est complètement raté face à des Parisiens bien déterminés à faire une grande performance. Il faudra réussir à relever la tête après un tel match. Du côté du PSG, il s’agira de bien se concentrer après une telle soirée car il y a déjà un match vendredi à Dijon.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires