Restez connectés avec nous
PSG/OM - Lizarazu évoque un dernier match qui peut «peut faire rêver les supporters» du PSG
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/OM – Lizarazu évoque un dernier match qui peut «peut faire rêver les supporters» du PSG

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique de Marseille en clôture de la 32e journée de Ligue 1. Un match important pour tous les supporters puisqu’il s’agit du Classico face au rival marseillais. Sur le plateau de Téléfoot, Bixente Lizarazu, ancien joueur passé par l’OM de 2004 à 2005 a évoqué ce choc.

«Le PSG ne peut pas perdre ce soir. C’est le dernier match qui peut faire rêver les supporters, et tempérer leur colère. Et ils peuvent quasiment valider leur 10e titre de champion, et ça, il ne faut pas le minimiser.»

Évidemment que pour le PSG cette rencontre est importante d’autant plus face à son rival et sur sa pelouse. Mais il ne faut pas oublier que l’OM est en pleine course à l’Europe et doit impérativement prendre le plus de points possibles lors de ses derniers matchs de championnat.

Globalement, ce sera donc un match très disputé entre deux équipes qui sont dans l’obligation de gagner. Mais il est évident que si le PSG veut savourer un peu ce 10e titre de champion de France qui approche, il faut qu’il réalise une prestation irréprochable. Les supporters manifestent déjà leur mécontentement à chaque match et une défaite ou un nul viendrait un peu plus ternir cette fin de saison.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG