Restez connectés avec nous
Le top buts du PSG sur la 1ere partie de saison 2023-2024
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/OM – Plusieurs joueurs vont être rappelés à l’ordre après les chants homophobes

Si la victoire du Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille (4-0) a donné lieu a du grand spectacle, la rencontre a été gâchée par des chants homophobes en fin de match. Certains joueurs, célébrant la victoire avec les supporters auraient eux aussi repris ses chants, ce qui a du mal à passer du côté des dirigeants du PSG, comme le rapporte Le Parisien.

Évidemment que ces chants sont à condamner par les hautes instances et par le club. Mais si le PSG est réprimandé, il faut aussi que ceux qui les dénoncent aujourd’hui s’attardent sur tout ce qui se passe dans les autres stades de Ligue 1. Le PSG prend toujours pour les autres et est aussi, trop régulièrement, le seul condamné pour des faits qui se déroulent partout ailleurs.

Néanmoins ici présent, les joueurs qui ont repris ses chants devront faire attention à l’avenir. Il ne faut pas oublier que la majeure partie de l’effectif ne parle pas français et que la plupart, étant dans l’euphorie du match, ont entonné des chants dont ils ignoraient probablement la signification. C’est évidemment une erreur à ne pas reproduire, mais qu’il est inutile d’extrapoler.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG