Restez connectés avec nous
PSG/OM - Rabésandratana a «envie» de voir la MNM contre l'OM
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/OM – Rabésandratana a «envie» de voir la MNM contre l’OM

En clôture de la 32e journée de Ligue 1 a lieu le Classico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Un match important pour le PSG qui évoluera sur la pelouse du Parc des Princes devant ses supporters. Éric Rabésandratana, ancien joueur du PSG (1997-2001), désormais consultant auprès de France Bleu Paris, a évoqué l’importance de cette rencontre.

Rabésandratana «On s’attend à avoir une équipe remontée et qui est prête à jouer dès la première minute»

«Je pense que c’est une question d’état d’esprit. On a un petit peu lu les déclarations des joueurs comme Marquinhos ou Donnarumma. Ils nous ont expliqué qu’ils sont conscients de l’importance de ce match pour le club, les supporters et donc pour les joueurs. On s’attend à avoir une équipe remontée et qui est prête à jouer dès la première minute. C’est ça que l’on attend.»

Rabésandratana «Quand on voit la relation de la MNM, on est quand même content de voir ça maintenant»

«On espère avoir l’équipe qui a joué ces deux derniers matches. Avec l’état d’esprit, l’intensité et la simplicité dans le jeu. Quand on voit la relation de la MNM, on est quand même content de voir ça maintenant même si c’est un peu tard. Aujourd’hui, ça fonctionne bien et on a encore envie de le voir contre Marseille ce soir. L’OM, c’est l’ennemi habituel. On a envie de voir le résultat aujourd’hui.»

Il est évident qu’après la victoire 1-6 face au Clermont-Foot la semaine passée, on attend de ce PSG une performance XXL avec un trio d’attaque (Messi, Neymar, Mbappé) à 100%. Un succès permettrait au club de la capitale de se rapprocher encore plus de son 10e titre de champion et d’y apporter aussi un peu de joie.

Globalement, la saison reste ratée et décevante, mais en terminant qu’un sans-faute, il y a moyen de donner un peu de saveur à ce titre qui reste tout de même symbolique. Du côté de l’OM la victoire est aussi obligatoire puisqu’il y a cette course à l’Europe et à la Ligue des Champions. Ce devrait donc être plutôt globalement un match très disputé, entre deux équipes rivales qui ont envie de l’emporter pour leurs supporters, mais aussi pour l’intérêt sportif de cette rencontre.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG