Restez connectés avec nous
PSG/OM - Raï demande aux supporters du PSG d'être «avec les joueurs»
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/OM – Raï demande aux supporters du PSG d’être «avec les joueurs»

Joueur et légende du Paris Saint-Germain, Rai (1993-1998), suit toujours avec attention les résultats de son ancien club. Le brésilien sera logiquement devant son écran ce dimanche, afin d’assister au Classico en clôture de la 32e journée de Ligue 1, entre le PSG et l’Olympique de Marseille. Auprès du site officiel du club de la capitale, ce dernier s’est exprimé à propos des Classicos et de leur importance dans la saison du club parisien.

«Paris Saint-Germain – Marseille est l’un des Classiques les plus traditionnels au monde. Ce sera sûrement un match qui va marquer l’histoire du club, c’est toujours le cas. Ce sont des rencontres particulières où il y a une émotion singulière. On arrive à la fin du championnat, j’espère qu’il y aura une superbe ambiance au Parc des Princes.»

Rai «C’est un match dans lequel l’ambiance et l’énergie des supporters comptent plus que dans n’importe quel match. »

«Tous les joueurs aiment jouer le Classique. Ils comptent sur la force des supporters pour avancer et faire en sorte que cette soirée soit la plus belle possible. Les supporters devront être avec les joueurs pour montrer toute la force de Paris. C’est un match dans lequel l’ambiance et l’énergie des supporters comptent plus que dans n’importe quel match. »

Malgré la grève des supporters, les Parisiens savent pertinemment que c’est un match à ne pas louper dans lequel il ne faut absolument pas passer à côté. Après sa saison totalement ratée, le PSG a l’obligation de finir de la meilleure des manières possibles et ce Classico arrive comme une étape importante dans cette fin de saison.

À quelques matchs de célébrer son 10e titre de champion de France, le PSG est dans l’obligation de remporter cette rencontre, dans son stade et devant ses supporters. Il faut espérer que les joueurs jouent ce match à 100% afin de donner de la joie et surtout de la fierté aux supporters, déçus depuis l’élimination catastrophique en 8e de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid. Ce match a donc un énorme intérêt et peut donc calmer un peu les tensions entre les deux partis.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG