Restez connectés avec nous
PSGOM - Roche Marseille peut titiller les Parisiens sur un match, on l’a vu

Autour du PSG

PSG/OM – Roche « Marseille peut titiller les Parisiens sur un match, on l’a vu »

Dans les colonnes du Figaro, Alain Roche, ancien joueur et dirigeant du Paris Saint-Germain actuellement consultant Canal+, explique ce qu’il attend du Classico ce soir (27e journée de Ligue 1, au Parc des Princes).

« L’OM, à défaut de contester la suprématie parisienne, ce qui me semble improbable sur toute une saison pour n’importe quelle équipe, donne de nouveau une très bonne image du club et peut même titiller les Parisiens sur un match, on l’a vu à l’aller. 

‘Paris est supérieur techniquement, Marseille doit mettre de l’impact’

J’imagine un OM concentré, appliqué et discipliné, avec beaucoup d’envie et de détermination dans les impacts. J’ai envie de voir un match physique, engagé à la hauteur d’un Classique.

Après, il y aura de la technique, bien évidemment, il y a des artistes des deux côtés sur le terrain… Chacun doit jouer avec ses armes : Paris est supérieur techniquement, Marseille doit mettre de l’impact. »

Alain Roche a connu les deux clubs dans sa carrière de joueur (OM : 1989-1990 et PSG : 1992-1998), de quoi bien connaître l’intensité d’un Classico. Au match aller, l’OM avait mis un impact physique et une abnégation qui avait gêné le PSG. Surtout que les joueurs d’Unai Emery ne semblaient pas vraiment être entrés sur le terrain avec l’envie nécessaire dans ce genre d’affiche.

Ce soir, on s’attend à ce que l’OM ait la même détermination pour réussir un exploit au Parc. Cependant, les Parisiens devront avoir retenu la leçon et voudront s’imposer avec la manière afin de se mettre dans les meilleurs disposition pour le match du 6 mars contre le Real. On s’attend donc à un grand match que le PSG doit faire tourner en sa faveur.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG