Autour du PSG
PSG/OM – Une Fan Zone à Paris pour le Classico!
Ce dimanche, le Paris Saint-Germain (1er) affronte l’Olympique de Marseille (3e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur Canal+) en clôture de la 21e journée de Ligue 1 2025-2026. Une rencontre pour laquelle le PSG va mettre en place une Fan Zone, selon La Source Parisienne.
🚨INFO | Supporters, supportrices du PSG préparez vous. Une fan zone avec écran géant @qatarairways sera organisée lors du classico PSG / OM, des 17h45 autour du parc des princes, du côté de Jean Bouin. Pedro Miguel Pauleta sera présent. #PSGOM #FANZONE pic.twitter.com/AaZ3Kvghfw
— La Source Parisienne (@lasource75006) February 5, 2026
Une très belle initiative de la part du PSG, afin de permettre à des supporters de vivre cette soirée spéciale avec une ambiance particulière alors qu’ils n’ont pas pu avoir une place afin d’aller au Parc des Princes. On espère qu’il y aura aussi une belle atmosphère, et aucun incident bien sûr.
Cela aiderait aussi à avancer vers plus de liberté pour les supporters, alors que l’on attend toujours une nouvelle autorisation de déplacement de supporters adverses pour un Classico.




