Restez connectés avec nous

Autour du PSG

PSG – Pastore, 3 ans et demi après!

        Le Paris Saint-Germain jouait sur la pelouse Niçoise aujourd’hui pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Si, après une première période très compliquée, les joueurs de Laurent Blanc ont réussi à s’imposer, 3 buts à 1, c’est en grande partie grâce à Javier Pastore et son doublé. Son premier doublé le 24 septembre… 2011!

Si Gameiro avait inscrit le premier but parisien de la rencontre à l’époque, Javier Pastore y était allé de son doublé pour offrir la victoire ( 3-0 ) et les 3 points au club de la capitale. Si ce match face à Montpellier n’était qu’une composante de la 8ème journée de championnat, le doublé d’aujourd’hui intervient dans une rencontre beaucoup plus importante face à un adversaire récemment vainqueur face à l’Olympique Lyonnais à Gerland.

Ce doublé est non seulement important pour les esprits parisiens quelques jours avant d’aller jouer le match au Camp Nou, mais il l’est aussi pour l’international Argentin car il appuie l’idée qu’il est devenu une pièce importante de ce groupe. Et qu’il peut lui aussi être un joueur capable de faire gagner le Paris Saint-Germain!

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG