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Le PSG perd Moneygram de sa liste de sponsors, Citroën veut partir aussi

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Le PSG perd Moneygram de sa liste de sponsors, Citroën veut partir aussi

Le Paris Saint-Germain va bientôt démarrer sa nouvelle saison avec un nouvel entraîneur. Mais ce sera avec des sponsors en moins. D’après L’Equipe, c’est Moneygram qui n’a pas prolongé son contrat après Engie.

Le club de la capitale perd donc des partenariats, sans oublier que Citroën voudrait aussi partir, mais devrait aller au bout de son contrat (soit une saison supplémentaire. On peut d’ailleurs se demander ce qui remplacera la Citroën Golden Barre, jeu que l’on voit à la mi-temps des matchs au Parc des Princes).

D’après le quotidien sportif, Moneygram et Engie n’ont pas été satisfaits par « la qualité des prestations et des activations de ce partenariat. » Et le premier devrait maintenant s’orienter vers le « cricket afin de toucher le monde anglo-saxon ». Un argument difficile à combattre pour le PSG.

Mais il n’y a pas de quoi s’inquiéter pour le club de la capitale, qui ne perd pas ses principaux sponsors. Même si les dirigeants veulent les remplacer, Moneygram par exemple ne versait que 500 000 euros par semaine selon L’Equipe. Une somme qui fait toujours du mal, mais loin des 100 millions d’euros que paye QTA par saison par exemple.

 

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