
Autour du PSG
PSG – Pierre Ménès a noté un progrès
Quelques jours après un match honteux à Bastia, le Paris Saint-Germain s’est plutôt bien repris hier à Saint-Etienne (0-1). Les parisiens n’ont pas largement dominés face à un adversaire coriace, mais ont fait l’essentiel. C’est que souligne Pierre Ménès, consultant sur Canal+, sur son blog.
« En tout cas, ce n’est pas sur ce match qu’on trouvera flagrant que les joueurs de la capitale ont lâché leur entraîneur. Ils se sont qualifiés chez le troisième de Ligue 1 alors que quatre jours auparavant, ils avaient encaissé quatre buts chez un relégable. Il y a quand même une forme de progrès.«
Hier soir, en plus et même presque au dessus de la qualification, c’est l’envie des joueurs du PSG que l’on voulait voir. Dans ce domaine, ils ont clairement répondus présent. C’est déjà bien, un bon début. Cela redonne aussi un peu de crédit à Laurent Blanc. Mais attention, c’était déjà le cas contre Montpellier, avant que tout s’effondre. Il faut continuer, faire une série, enchaîner. Et cela commence ce dimanche contre Evian.
