Restez connectés avec nous
OM/PSG U19 (1-2) - Housni a fait parler son talent, Paris est en finale !
@Iconsport

Autour du PSG

PSG/Quevilly-Rouen (3-1) – Verratti, Ruiz, Housni…les tops et flops

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-1 (résumé vidéo PSG/Quevilly-Rouen) contre le Quevilly-Rouen au Camp des Loges dans le cadre d’un match amical. On vous présente les tops et les flops de cette victoire où le PSG a livré une bonne performance avec des buts d’Ismaël Gharbi et Ilyes Housni.

Tops –

Marco Verratti.

Dans un ce PSG remanié, il s’impose d’autant plus comme le grand distributeur du jeu parisien. Cela en étant toujours tourné vers l’avant et en étant disponible pour ses coéquipiers. L’Italien semble être déjà en forme, espérons qu’il pourra encore enchaîner.

Fabian Ruiz.

Il a mis un peu de temps pour rentrer dans le match, un peu comme toute l’équipe, mais il est bien monté en puissance et a finalement fait beaucoup de bien dans le jeu. Cela avec notamment quelques occasions lancées avec de belles passes. C’est très encourageant pour la suite.

Ilyes Housni.

Il n’a pas toujours été très en vue, mais il apporte de l’énergie et quelques beaux mouvements. Il a été récompensé pour ses efforts avec 2 buts inscrits. Ce sont ses premiers avec l’équipe professionnelle, cela ne peut qu’être positif pour la suite.

Etat d’esprit.

Ce n’est qu’un match amical, mais il a été abordé assez sérieusement par les joueurs. Tout n’a pas été parfait, les jambes ont semblé lourdes par moments, mais il y a eu un vrai collectif et quelques belles phases offensives comme défensives.

Flops –

Renato Sanches.

Ce n’est rien de très grave et il ne faudrait pas trop s’en prendre à lui pour ce match amical, mais il a été un peu en dessous des autres milieux avec notamment beaucoup de ballons perdus. Et il n’a pas vraiment apporté la percussion que l’on peut attendre. Il semblait même un peu agacé.

 

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG