Restez connectés avec nous
L'Equipe : embrouille entre Ibrahimovic et Rabiot à l'entraînement

Autour du PSG

PSG – Rabiot calme la polémique avec Ibrahimovic « on en a ri! »

Lors du match entre le Paris Saint-Germain et Chelsea dans le cadre l’International Champions Cup, une scène surprenante s’est déroulée. Adrien Rabiot s’en est pris à Zlatan Ibrahimovic après que ce dernier ait perdu le ballon.

Sur les réseaux sociaux et les médias, cela a beaucoup fait parler, en évoquant notamment des insultes. Sur le site officiel du club, le jeune milieu de terrain a calmé le jeu.

« Avec Ibra, on s’est un petit peu « chauffé » sur le terrain. On en a parlé dans le vestiaire. Tout est rentré dans l’ordre, il n’y a pas eu de souci ! Ce sont des choses qui arrivent sur un terrain. On en a ri ! »

Ce genre de scène, comme l’a indiqué Laurent Perrin, journaliste du Parisien, lors d’un tchat organisé par le journal, est en fait assez normale dans le sport. Les joueurs se parlent sur le terrain, parfois énervé. Compte tenu de la pression et l’adrénaline, c’est compréhensible.

Ici, la discussion a pris de l’ampleur parce que c’était Rabiot, dont l’image est ternie par les demandes de départ, qui s’est énervé contre Ibrahimovic, plutôt habitué à être de l’autre côté.

De là à dire qu’ils en on ri ensuite, c’est un peu étonnant. Mais cela n’a certainement pas laissé de problème entre les deux joueurs, surtout qu’il n’y a certainement pas eu certaines des insultes évoquées.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG