Restez connectés avec nous
PSG – Raynald Pedros évoque la relation entre Sirigu et Trapp et critique l'Italien qui "ne doit pas faire la gueule"

Autour du PSG

PSG – Raynald Pedros évoque la relation entre Sirigu et Trapp et critique l’Italien qui « ne doit pas faire la gueule »

Depuis l’arrivée de Kevin Trapp au Paris Saint-Germain en juillet dernier, sa relation avec Salvatore Sirigu ne serait pas en bonne. Raynald Pedros a exprimé son mécontentement, notamment face au comportement de l’Italien, sur Les Spécialistes.

« Quand on est sur le terrain, on se doit de donner le maximum et le meilleur de soi-même. Trapp va pâtir de sa relation avec Sirigu. L’italien ne doit pas faire la gueule dans son travail. Ça m’insupporte ! Ce n’est pas normal. Il est payé par le club. Aujourd’hui, il est numéro deux mais doit garder le sourire et faire le maximum. Imaginez Douchez dans la même situation l’année dernière. Sirigu peut aussi dire qu’il ne préfère pas être numéro deux, qu’il n’est pas en état, et laisser Douchez entraîner Trapp (lors des avant-matchs). »

L’arrivée du gardien allemand ne plaît sûrement pas à Sirigu, puisque cela l’a rétrogradé au rang de deuxième gardien, comme on a pu le voir sur les 2 matchs officiels (la finale de la Trophée des Champions et la première journée de la Ligue1), à la suite de la tournée américaine. Etant donné que l’Italien a contribué pour remporter 8 trophées depuis son arrivée en 2011 au PSG, sa situation un peu amère est compréhensible.

Toutefois, si les deux gardiens continuent cette relation désagréable, cela risquerait d’apporter une mauvaise ambiance dans le vestiaire des Parisiens. Espérons qu’ils luttent avec l’un et l’autre en tant que coéquipiers et joueurs professionnels (on ne peut pas demander à tout le monde d’être amis), et que cela créé une émulation. Sinon, il faut que Sirigu trouve une porte de sortie, car Trapp semble bien part pour s’installer à Paris.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG