Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - Hermant "ne voit pas de favori" et voit Mbappé quitter Paris
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Real Madrid – Hermant « ne voit pas de favori » et voit Mbappé quitter Paris

Les jours avancent et la réception du Real Madrid au Parc des Princes pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions est au centre des attentions du côté des médias français et espagnols. Le quotidien Marca a interrogé plusieurs journalistes français sur la confrontation dont Arnaud Hermant. Le journaliste du Parisien se confie sur le duel entre les deux équipes et sur l’avenir de Kylian Mbappé, attaquant parisien âgé de 23 ans.

Hermant « Mbappé ? Je pense qu’il s’en ira au Real Madrid la saison prochaine.»

«Je ne vois pas de favori entre les deux. Ça va être très équilibré car Ancelotti connaît très bien le PSG. Je pense que tout se jouera au match retour. Mbappé ? Je pense qu’il s’en ira au Real Madrid la saison prochaine. Il a fait son passage en Ligue 1 et il rêve de jouer au Real Madrid.»

La pression monte à quelques jours de l’un des 2 matchs les plus importants de la saison et les mêmes questions reviennent toujours sur la table. Qui va se qualifier ? Quel est l’avenir de Kylian Mbappé ? A l’heure où nous écrivons rien n’a été signé ni officialisé que ce soit pour une prolongation ou d’un départ concernant Mbappé, cependant, nous savons qu’une chose, le Parisien est totalement impliqué au PSG et veut emmener son club sur le trône européen.

Malgré une volonté affichée d’avoir voulu quitter le club en août dernier, Mbappé s’est montré investi dans le projet parisien depuis le début de la saison comme l’attestent ses statistiques (20 buts et 16 passes décisives en 30 matchs). Connaissant le joueur et ses objectifs, nous savons qu’il sera pleinement impliqué sous la tunique parisienne lors de la réception du Real le 15 février et fera tout son possible pour ramener la première Ligue des Champions de l’histoire du PSG en juin prochain..

Il est très difficile de pronostiquer sur le vainqueur de ce choc puisqu’avec la blessure de Karim Benzema, attaquant de 34 ans, le Real Madrid, connaît une baisse de régime. De plus, la prestation qu’a offert le Paris Saint-Germain face au LOSC (1-5) a permis à l’image de Lionel Messi, attaquant de 34 ans, de monter en puissance. En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé, inquiète les supporters à propos de son avenir toujours incertain. Affronter l’équipe de ses rêves et son principal courtisant, cela peut potentiellement déstabiliser le joueur en vue du match le plus important de la saison.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG