Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - "Le Real est toujours favori pour son histoire" selon Froment
©IconSport

Autour du PSG

PSG/Real Madrid – « Le Real est toujours favori pour son histoire » selon Froment

Julien Froment, journaliste, a évoqué dans Marca le futur match comptant pour les 8es de finale de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Le club espagnol est favori selon lui, parce que l’histoire parle pour lui. Il souligne que la présence ou non de Karim Benzema sera importante tant le joueur est apparu en forme ces derniers mois.

Froment « Benzema sera le joueur clé pour Madrid parce qu’il est dans une forme exceptionnelle »

« Le Real est toujours favori pour son histoire et sa saison qui semble très fiable même s’il faut voir l’état de forme de Benzema. Il sera le joueur clé pour Madrid parce qu’il est dans une forme exceptionnelle. Du côté de Paris, Mbappé, Messi et Neymar s’il est disponible. Ainsi que Ramos. »

C’est vrai que l’histoire du Real Madrid et du football a montré que le club espagnol sait gérer ces grands événements de la Ligue des Champions. Il vaut mieux se méfier pour les Parisiens de ce club calibré pour briller en Europe même si comme le dit Froment, la présence de Benzema sera forcément un élément-clef tant l’international Français réaliste jusque-là une saison de très haut niveau. Le PSG devrait donc se présenter au Parc des Princes en outsider, ce qui n’est pas pour leur déplaire. 

On sait que le club de la capitale a souvent brillé dans cette position, plus que lorsqu’il est le grand favori d’une rencontre. Il y a plein de joueurs-clefs dans ce match, d’ailleurs Froment, outre Benzema, n’hésite pas à citer la MNM, Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, attaquants de 34, 30 et 23 ans. Nul doute qu’au moins deux entre les trois seront de la partie (Neymar est incertain) et qu’ils pourraient bien faire de grandes choses ensemble.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG