Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - Neymar a fait tout l'entraînement avec le groupe ce dimanche !
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Real Madrid – Neymar a fait tout l’entraînement avec le groupe ce dimanche !

Ce mardi, le Paris Saint-Germain affronte le Real Madrid au Parc des Princes en 8e de finale aller de la Ligue des Champions 2021-2022 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et RMC Sport). Ce samedi, à 3 jours de la rencontre et après l’entraînement ce samedi, Le Parisien a fait le point sur le groupe parisien.

« il existe désormais une petite chance que Neymar fasse sa réapparition. »

« Aucun nouveau blessé n’est à déplorer dans les rangs parisiens. L’autre bonne nouvelle pourrait venir de Neymar. Ce samedi, le numéro 10 parisien a effectué l’ensemble de la séance avec le groupe. Les deux derniers entraînements nous renseigneront plus avant, mais il existe désormais une petite chance que le Brésilien fasse sa réapparition.

Ramos toujours à l’écart.

C’est moins vrai pour Sergio Ramos. L’Espagnol poursuit son travail de réathlétisation après sa blessure au mollet, et il apparaît de plus en plus improbable qu’il puisse faire partie du groupe du PSG. 

Enfin la présence d’Ander Herrera, victime d’une lésion à la cuisse gauche, est elle aussi hypothétique. Le milieu de terrain espagnol a repris la course depuis deux jours et, comme indiqué par le club avant la réception de Rennes, il doit réintégrer l’entraînement collectif ce dimanche. »

Comme toujours, on garde une part de prudence puisque le point est fait par un méfia et on a vu la semaine dernière que tout n’est pas forcément totalement fiable. Il est toujours plus sûr de se méfier à un communiqué du PSG. Cependant, cette participation de Neymar est dans la suite logique des derniers jours. Ce qui permet d’espérer qu’il joue contre le Real Madrid, même si une place de titulaire est encore compliquée. Sans être impossible.

Elle est sans doute à oublier pour un Ramos qui reste encore de côté et pour lequel le PSG ne devrait pas prendre un risque. De même pour Herrera, surtout qu’il a été un peu plus en difficulté dans ses performances dernièrement. Il pourrait tout de même être remplaçant.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG