Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - Neymar fait l'éloge de Verratti "un des meilleurs milieux avec qui j'ai joué"
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Real Madrid – Neymar fait l’éloge de Verratti « un des meilleurs milieux avec qui j’ai joué »

Neymar, attaquant de 30 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté brièvement auprès des médias après la victoire parisienne (1-0, résumé de PSG/Real Madrid ici) face au Real Madrid ce mardi au Parc des Princes en 8e de finale aller de la Ligue des Champions 2021-2022. Il a évoqué son admiration pour son coéquipier Marco Verratti (milieu de 29 ans).

« Je savais que Verratti était un excellent joueur, mais je n’avais pas réalisé qu’il était si spectaculaire. Un génie. C’est l’un des meilleurs milieux de terrain avec qui j’ai joué, avec Xavi et Iniesta. », propos relayés par l’UEFA.

Verratti récolte souvent les éloges de ses coéquipiers et c’est amplement mérité. Même si le journaliste Daniel Riolo continue de s’opposer à son talent pour une raison qui nous échappe, le Petit Hibou a sa place parmi les meilleurs et Neymar est ici bien placé pour le dire puisqu’il a côtoyé des références à ce poste.

On l’a encore vu hier, l’Italien est précieux dans le jeu du PSG et est un cauchemar pour l’adversaire, autant avec la pression qu’il met quand il n’a pas le ballon que dans sa capacité à ressortir du pressing adverse pour servir ses coéquipiers. On ne peut qu’espérer qu’il pourra continuer à enchaîner sans une blessure.

La réaction de Pochettino sur PSG TV :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG