Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - Riolo adoube Mbappé, même s'il peut "augmenter son ratio"

Autour du PSG

PSG/Real Madrid – Riolo adoube Mbappé, même s’il peut « augmenter son ratio »

Après un match totalement maîtrisé et un but victorieux en toute fin de match par l’intermédiaire de Kylian Mbappé, les journalistes internationaux sont de nouveaux ébahis par la performance de l’attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain contre le Real Madrid (1-0) en 8e de finale de la Ligue des Champions. Sur le plateau de RMC, le journaliste Daniel Riolo, est revenu sur la prestation de Mbappé face au Real Madrid.

Riolo « S’il parvient à augmenter son ratio, il peut clairement marcher dans les traces de Ronaldo et Messi. »

« On ne doutait pas de son investissement face au Real Madrid. Qui doutait encore que ce type était complètement dingue ? Ce type est juste hors du commun. Et quand il fait ses différences, le pire, c’est que ce gars pourrait même te pousser à être critique. Tu te dis presque que ses différences sont tellement dingues, qu’il pourrait augmenter son ratio. S’il parvient à augmenter son ratio, il peut clairement marcher dans les traces de Ronaldo et Messi. »

Envoyé du côté du Real Madrid, Mbappé, a offert aux supporters parisiens une prestation de haute volée. L’attaquant français a de nouveaux su se sublimer grâce à un magnifique but dans les derniers instants de la rencontre permettant à son équipe de prendre un léger avantage avant le match retour au Santiago Bernabeu. Désireux de quitter le club l’été dernier, Kylian Mbappé, porte son équipe depuis le début de la saison en étant en moyenne décisif plus d’une fois par match en Ligue des Champions cette année (5 buts et 6 passes décisives en 7 matchs). De plus, le joueur ne cesse de progresser d’année en année que ce soit en termes de statistiques mais surtout à su évoluer dans sa finition parvenant à devenir chirurgical dans quasiment toutes les occasions qu’il se procure.

A l’âge de 23 ans, il est rare de voir un jeune joueur aussi complet que le français et s’il continue sur ce rythme avec une quarantaine de buts par saison et en faisant la différence dans les grands matchs où il est attendu, Mbappé sera dans la lignée de ses 2 prédécesseurs marquant ainsi la génération de son empreinte.

Kylian Mbappé ne cesse de nous éblouir de jour en jour et semble aujourd’hui inarrêtable et comme l’a dit Daniel Riolo, si le joueur continue sur ce rythme, voire augment comme le veut le journaliste même si c’est peut-être beaucoup demandé, il pourra reproduire ce qu’ont réalisé Messi et Ronaldo pendant une quinzaine d’années. A la mi-temps du duel contre le Real Madrid, Mbappé, a donné un léger avantage à son équipe, cependant, les Madrilènes seront revanchards et n’attendent qu’une chose, prendre leur revanche le 9 mars prochain. On compte sur le numéro 7 et le reste de l’équipe pour éviter que cela n’arrive.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG