
Autour du PSG
PSG – Regragui donne des nouvelles de Hakimi et annonce l’objectif
Walid Regragui, sélectionneur du Maroc, s’est exprimé en zone mixte, en marge du tirage de la phase de la Coupe du Monde 2026. L’occasion de faire le point sur le retour de blessure d’Achraf Hakimi, latéral droit de 27 ans du Paris Saint-Germain blessé début novembre contre le Bayern Munich, en vue du début de la CAN qui démarre fin décembre.
« Hakimi a envie d’être là pour le premier match »
« Ça va bien, il fait ce qu’il a à faire. C’est un grand travailleur. Il a envie d’être là pour le premier match. Il bosse dur depuis sa blessure, il ne s’est pas arrêté. Il est fidèle à lui-même, avec un bel état d’esprit, c’est notre leader, notre capitaine, notre Ballon d’or donc on espère qu’il sera là dès le premier match. », propos relayés par RMC Sport.
C’est clair, Hakimi a en tête de disputer toute la compétition sans louper les premières journées. On peut le comprendre, la CAN est toujours importante et elle se joue en plus au Maroc. Tout peut aller vite, il a la volonté d’aider sa sélection et son pays à aller loin. Attention, tout de même, à ne pas se précipiter.
Il ne faudrait pas prendre des risques afin de jouer contre les Comores. L’avancée jusqu’ici (il a repris le travail sur le terrain en individuel) est encourageante, alors on espère que Hakimi sera totalement prêt, sans regrets dans la suite de la saison.




















