Restez connectés avec nous
©IconSport

Autour du PSG

PSG/Reims (2-2) – Hernandez, Hakimi et Soler… les tops et flops

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain a fait match nul 2-2 (résumé vidéo PSG/Reims) contre Reims lors de la 25e journée de Ligue 1 2023-2024 au Parc des Princes. On vous présente les tops et les flops de ce match nul.

Tops –

❤️ 20 bonnes minutes en première mi-temps

On va s’en contenter, entre deux matchs extrêmement importants. La Coupe de France arrive, il faudra être prêt. On a déjà vu 20 bonnes premières minutes, avec un bon Lee, un bon Ramos. Pour le reste, le PSG a été plutôt approximatif.

Toujours pas de défaites depuis Nice en septembre

C’est maigre comme lot de consolation, mais pour arriver au bout de cette saison, sans regrets, il faut éviter de perdre. Avec ce nul, le PSG s’offre le droit de rester encore largement devant et surtout, pour la confiance, ne pas perdre est primordial.

Hernandez/Hakimi

S’il fallait retenir deux joueurs, ce seraient eux. Ce sont deux guerriers qui ne lâchent rien, même si Hakimi a eu du déchet par moment, ce qui peut agacer. On sent tout de même une grande envie de bien faire.

Flops –

😡 Encore une purge à domicile

Le PSG est en roue libre et hormis les 20 minutes très bonne, le reste fait relativement peur. Du déchet technique à outrance, peu de joueurs très fiables et forcément des regrets. Il va falloir corriger les défauts de cet effectif.

Barcola trop nonchalant ?

Nonchalant, ce n’est pas certain, mais il a beaucoup de déchet dans son jeu. Il doit clairement passer un step dans son jeu, dans ses choix sur le terrain. On l’attend davantage décisif et cette fin de saison doit lui permettre de monter d’un cran. Sinon, le mercato relancera les rumeurs sur un nouvel ailier de grande qualité.

Danilo/Beraldo – Trop lent

Il y a des charnières qui marchent, d’autres pas du tout. Danilo/Beraldo, c’est trop lent, et si niveau relance, le Brésilien est un ton au-dessus, Danilo lui a montré de belles failles dans ce domaine, encore cette après midi. Il faudra penser à cela l’année dernière pour avoir plusieurs charnières et bien travailler les complémentarités.

Soler

Rien d’autre à rajouter.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG