Restez connectés avec nous
PSG -Reims - David N'Gog «Ce sera un plaisir de jouer là-bas»

Anciens

PSG -Reims – David N’Gog «Ce sera un plaisir de jouer là-bas»

David N’og formé au Paris Saint-Germai et champion de France avec les U19, est passé par Liverpool en 2008, Bolton Wanderers, Swansea City avant de revenir cet été dans le championnat de France en s’engagent à Reims. Après une lutte acharnée pour se maintenir en Ligue 1 Ngog et ses coéquipiers se déplaceront au Parc des Princes sereinement, une occasion pour le jeune attaquant de 26 ans de retrouver son club formateur, il s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet en conférence de presse d’avant match

« On a assuré le maintien la semaine dernière, c’est une bonne chose de faite et on sait qu’il reste un match pour finir au mieux le championnat et espérer finir à la meilleure position possible au classement. C’était plus détendu cette semaine mais on s’est reconcentrés.  J’ai vécu des bons moments là-bas et c’est mon club formateur. J’y ai passé pas mal de saisons et c’est un plaisir de retrouver ce stade, je ne l’avais pas fait depuis que je suis parti. Ce sera un plaisir de jouer là-bas. On s’est préparés cette semaine comme on prépare chaque match.

On va bien sûr analyser l’équipe adverse mais on va surtout rester concentré sur notre jeu et la manière dont on va approcher le match. On aborde ce match comme tous les autres matchs, on va essayer d’aller là-bas pour gagner. Je pense que c’était une saison intéressante. Je suis arrivé sur le tard, j’ai dû m’adapter au groupe et au championnat. Je me suis senti mieux en fin de saison et j’ai pu apporter toutes mes qualités à l’équipe et je suis satisfait. »

N’Gog et ses coéquipiers iront au Parc pour un jour spécial puisque les Parisiens fêterons leur titre de Champion de France. Ce déplacement au Parc peut être difficile pour les Remois puisque sur leurs 3 derniers matchs à domicile les hommes de Laurent Blanc ont inscrits 15 buts et en ont pris 2. Les Reimois pourraient donc repartir avec une petite valise mais avec le maintien est en poche et c’est là qu’est l’essentiel.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens