Restez connectés avec nous
PSG/Reims - L'équipe parisienne selon la presse : Gueye ou Herrera avec les 4 Fantastiques ?

Autour du PSG

PSG/Reims – L’équipe parisienne selon la presse : Gueye ou Herrera avec les 4 Fantastiques ?

Ce dimanche, dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (2e) affronte le Stade de Reims (13e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+Sport Weekend). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Mauricio Pochettino.

Le Parisien (4-2-3-1) –

Navas

Dagba – Marquinhos – Diallo – Bakker

Gueye – Paredes

Di Maria – Neymar – Mbappé

Icardi.

L’Equipe (4-2-3-1) –

Navas

Dagba – Marquinhos – Diallo – Bakker

Herrera – Paredes

Di Maria – Neymar – Mbappé

Icardi.

Compte tenu des 5 absences annoncées qui devraient être confirmées par le PSG, chaque équipe est pensable. Surtout qu’elles sont très proches, avec seulement un doute entre Ander Herrera et Idrissa Gueye au milieu. On se permet tout de même de souligner que les deux pourraient être associés en laissant Leandro Paredes sur le banc. Aussi, sur le côté droit de la défense, Alessandro Florenzi pourrait être titularisé plutôt que Colin Dagba. Il y a peu d’autres options en défense, à part une surprise Thilo Kehrer.

En attaquant, on pourrait en effet retrouver le fameux quatuor qui avait obtenu le surnom de Quatre Fantastiques quand il a brillé. Même si cela remonte à un certain temps, puisqu’ils n’ont que très rarement pu jouer ensemble ces derniers mois. Reste à voir si ce sera le cas. Julian Draxler (milieu offensif/ailier de 27 ans) pourrait aussi démarrer, en prenant le côté gauche de l’axe ou le poste de 10, avec Mbappé qui serait en pointe (et Neymar en 10 ou à gauche).

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG