Restez connectés avec nous
PSG/Reims - Les notes des Parisiens dans la presse : Kimpembe et Di Maria seuls à la moyenne dans le naufrage collectif

Autour du PSG

PSG/Reims – Les notes des Parisiens dans la presse : Kimpembe et Di Maria seuls à la moyenne dans le naufrage collectif

Mercredi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a concédé une triste défaite (0-2) face au Stade de Reims pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. Voici les notes attribuées par Le Parisien et L’Équipe aux joueurs de la capitale (retrouvez les nôtres ici).

Le Parisien :

Navas (3,5)

Mbe Soh (2), Diallo (3,5), Kimpembe (5), Kurzawa (2)

Herrera (3,5), Paredes (2), Bernat (3,5)

Di Maria (5), Sarabia (4), Neymar (4,5)

L’Equipe :

Navas (3)

Mbe Soh (3), Diallo (4), Kimpembe (5), Kurzawa (3)

Herrera (3), Paredes (3), Bernat (4)

Di Maria (5), Sarabia (4), Neymar (4)

Malheureusement, il est difficile de contester ces notes globalement tant Paris a été décevant hier. Certes, on ne peut pas juger tout le PSG sur cette équipe remaniée. Mais celle-ci a été loin d’être performante. Une défaite au Parc contre Reims qui n’est pas imméritée ou terriblement chanceuse, ce n’est pas rien. Kimpembe a tout de même réussi quelques bonnes choses et Di Maria a créé des occasions dangereuses. Neymar a beaucoup tenté, mais a souvent été trop seul et on voit qu’il n’est pas encore au top. Le milieu a énormément souffert avec un Paredes transparent.

Les latéraux ont été catastrophiques, mais on note que Mbe Soh est un défenseur central de formation et qu’il s’est retrouvé là pour dépanner. Ce n’est pas pareil que Kurzawa. Quant à Navas, les notes semblent sévères car les buts sont difficilement à mettre sur ses épaules. Même si ce n’est pas aussi bien que de les empêcher.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG