Restez connectés avec nous
PSG/Reims - Messi encore à l'entraînement, Mbappé ménagé

Autour du PSG

PSG/Reims – Messi encore à l’entraînement, Mbappé ménagé

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Reims (14e) au Parc des Princes pour le compte de la 22e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur Amazon Prime). Ce mercredi, à 4 jours du match et après l’entraînement parisien ce mercredi, L’Equipe a indiqué que Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans) a été ménagé. En revanche, on a pu voir sur les photos publiées par le club que Lionel Messi (attaquant de 34 ans) était encore présent.

« Kylian Mbappé ne s’était pas entraîné mardi, et il en est de même ce mercredi. L’international français est resté aux soins en début de semaine pour la reprise de l’entraînement du PSG, en raison d’une petite douleur contractée lors de la réception de Brest samedi dernier. Ce petit souci ne serait pas trop grave. »

Pour le moment, il n’y a pas d’inquiétude pour Mbappé. Il ne peut s’agir que d’un coup reçu et donc d’une prudence pour revenir au mieux. Il faudra guetter sa présence ou non dans les prochains jours pour envisager un éventuel forfait. Pour le moment, il y a toujours la place pour l’optimisme. C’est aussi le cas pour Messi, qui a donc pu enchaîner 2 journées d’entraînement. Il y a de quoi espérer qu’il sera prêt pour dimanche et qu’il pourra ensuite enchaîner.

Messi à l’entraînement :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG