Restez connectés avec nous
PSGRennes - Da Silva On sera motivés comme eux. A nous de rester de concentrés.

Adversaires

PSG/Rennes – Da Silva « On sera motivés comme eux. A nous de rester de concentrés. »

En fin de saison dernière, le Stade Rennais a réussi à battre le Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France (2-2, puis tirs au but). De quoi obtenir une place pour le Trophée des Champions 2019 (samedi à 13h30, diffusion sur beIN SPORTS) et y retrouver à Paris, champion de France en titre. Une rencontre évoquée par le défenseur rennais Damien Da Silva (31 ans) en conférence de presse ce vendredi.

« Le PSG peut prendre sa revanche ? Pour nous, ça n’est pas en revanche. On ne s’en préoccupe pas. On sera motivés comme eux. A nous de rester de concentrés.

Les conditions de jeu sont difficiles ? Sur ça, on est à égalité. Beaucoup de choses peuvent être compliquées. Le staff a mis des choses pour qu’on soit le mieux possible. Il y a cette chaleur un peu lourde, sans trop d’air. On s’est vite adaptés en deux ou trois jours. », propos de Da Silva relayés par RMC Sport.

Les Rennais ne veulent donc pas se compliquer la vie avec l’histoire d’une revanche ou se cacher derrière les conditions climatiques. Ce qui compte, c’est la performance faite sur le terrain demain. Une victoire parisienne ne ramènerait pas la Coupe de France et les deux équipes joueront avec les mêmes contraintes. Reste à se concentrer sur ce match et faire le maximum pour prendre un premier titre. Une façon de penser trouvée aussi dans le discours du coach rennais Julien Stéphan. Du côté du PSG, l’entraîneur Thomas Tuchel a insisté sur l’envie de faire le meilleur match possible alors que l’attaquant Kylian Mbappé (20 ans) a évoqué cette « revanche ».

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Davy Dav

    3 août 2019 at 05:36

    J’espère qu’on va les défoncer… Ouais! ahahah…

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires