Restez connectés avec nous
PSG - Rennes, pour Blanc, il faut gagner, peu importe ce qu'annonce l'adversaire

Autour du PSG

PSG – Rennes, pour Blanc, il faut gagner, peu importe ce qu’annonce l’adversaire

       Pour le compte de la 23e journée de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain se doit d’enchaîner une 3 victoire de suite pour accrocher l’Olympique Lyonnais, l’actuel leader. Surtout que la semaine prochaine les parisiens se rendent à Gerland. Une excellente occasion de recoller avec la tête du championnat, voire prendre la première place si ce weekend se passe bien. D’ailleurs, en conférence de presse, Laurent Blanc s’est montré assez clair, demain il s’agit de vaincre, quoi que compte faire le Stade Rennais.

« On se concentre essentiellement sur notre préparation. Aujourd’hui, on est sur une bonne dynamique et on voit des signes d’amélioration à l’entrainement. À nous de confirmer cela sur le terrain comme à Saint-Etienne. Après, je ne suis pas là pour deviner le comportement qu’adoptera Rennes vendredi face à nous. Parfois des entraîneurs annoncent qu’ils viennent au Parc pour faire du jeu et cela ne se reflète pas forcement sur le terrain. Au match aller, ils avaient été très efficaces, de notre côté on avait manqué de percussion offensivement. L’essentiel demain sera d’obtenir les trois points. »

C’est un peu le refrain des équipes qui viennent au Parc des Princes, elles promettent de ne pas faire que fermer le jeu et tenter leur chance. Au final, presque toutes jouent très bas et attendent les contres.

   Il le faut donc pas attendre de voir l’adversaire et s’adapter. De toute façon, le PSG, vu son effectif, se doit d’imprimer son rythme dans led matchs, les dominer et gagner. Au moins en Ligue 1. Gagner ce soir est obligatoire, surtout à 1 semaine du déplacement à Lyon.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG