Restez connectés avec nous
Mercato - Zaïre-Emery

Autour du PSG

PSG/Rennes – Zaïre-Emery serait envisagé dans une défense à 3

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Rennes (5e) au Parc des Princes pour le compte de la 28e journée de Ligue 1 2022-2023(coup d’envoi à 17h05, diffusion sur Canal+Foot). A la veille du match, L’Equipe a fait un point sur l’équipe probable compte tenu de l’entraînement de ce samedi. Il y a notamment Warren Zaïre-Emery (milieu de 17 ans) qui pourrait jouer en défense.

« Malgré cette hécatombe, le coach parisien et son staff envisagent de jouer avec une défense à trois contre les Bretons. C’est en tout cas la tendance après l’entraînement de samedi matin, pendant lequel les Parisiens ont travaillé dans ce système avec, aux côtés de Bitshiabu, Danilo Pereira et… Warren Zaïre-Emery.

Si le PSG évolue bien avec une défense à trois, l’Argentin devrait épauler Kylian Mbappé devant. On pourrait retrouver au milieu le trio Marco Verratti, Vitinha, Fabian Ruiz avec en pistons Timothée Pembélé et Nuno Mendes. »

C’est une option envisageable, si ke coach Christophe Galtier tient à aligner une défense à 3 compte tenu des nombreux absents. A moins de titulariser le Titi Fernandez Veliz pour la première fois. Cependant, on reste prudent puisqu’il n’y a rien de sûr. Le journal sportif est loin d’être totalement fiable dans les équipes annoncées. On n’oublie pas qu’il n’y avait que 10 joueurs ce matin et il a oublié que Zaïre-Emery a 17 ans dans son article (il est noté 16 ans dans une partie que nous n’avons pas sélectionné). De toute façon, on a déjà vu plusieurs erreurs cette saison et notamment sur ces compositions alignées la veille.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG