Restez connectés avec nous
PSG - Rovera «Cavani, c’est l’un des joueurs qui a travaillé le plus»

Autour du PSG

PSG – Rovera «Cavani, c’est l’un des joueurs qui a travaillé le plus»

Interrogé par ParisTeam Simone Rovera, journaliste de Sky Italia, a désigné le joueur qui l’a « le plus impressionné » cette saison, Edinson Cavani.

 

Quel est le joueur du PSG qui vous a le plus impressionné cette saison ?

«Edinson Cavani parce que même s’il aurait pu mettre plus de buts et faire plus de bruit, il a continuer à travailler très dur, sur le terrain, à l’entraînement. Je pense que c’est l’un des joueurs qui a travaillé, couru le plus cette saison.

Pour un attaquant, faire des matchs à 11, 12 kilomètres c’est vraiment énorme ! C’est quelqu’un qui parle très peu et je pense que c’est bien pour le PSG d’avoir un joueur qui pense exclusivement à travailler et non systématiquement à communiquer.»

Il est certain que l’Uruguayen est l’un des joueurs qui a le plus travaillé cette saison, alors qu’il aurait pu craquer sous le feu des critiques pendant plusieurs mois. Il a su reprendre confiance et redevenir un attaquant redoutable face aux buts.

Malgré un passage à viden El Matador a terminé 4e meilleur buteur de Ligue 1 avec un total de 18 buts. L’Uruguayen est important pour le Paris Saint-Germain et il est très probable qu’il prenne plus d’importance dans l’attaque parisienne pendant que Zlatan Ibrahimovic laissera un peu de place, jusqu’à son départ.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG