Restez connectés avec nous
Mercato - Le prêt de Sabaly bloqué par le dossier Van Der Wiel

Autour du PSG

PSG – Sabaly et Kimpembe devraient rester, Ikoko être prêté.

Le Paris Saint-Germain doit étoffer un peu son effectif aussi bien en qualité qu’en quantité. Pour cela, il n’est pas question de recruter 7-8 joueurs à coups de gros chèques. Le club de la capitale devrait compter sur son centre de formation. Du moins ceux qui semblent prêts.

Ainsi, L’Equipe annonce aujourd’hui que Presnel Kimpembe, du haut de ses 19 ans, va succéder à Zoumana Camara en défense centrale. Il devrait se contenter de quelques matchs, mais c’est déjà un grand pas dans sa carrière après les quelques dizaines de minutes disputées l’an passé.

C’est le cas aussi de Youssouf Sabaly (22 ans), qui prétendra lui à une place à gauche de la défense, peut-être en remplacement d’un Lucas Digne décevant et sur le départ. Il reste possible que le PSG recrute un arrière, afin d’éviter de se retrouver sans joueur disponible (une blessure et une suspension sont vite arrivées). A noter que Sabaye, prêté la saison dernière à Evian, a joué plus de matchs que Digne sur le dernier exercice (29 contre 22).

En revanche, Jordan Ikoko n’est pas jugé prêt à faire ses débuts au PSG, surtout face à la concurrence de Serge Aurier et du second arrière droit, qui pourrait finalement être Gregory Van der Wiel, ou Matteo Darmian, la piste la plus évoquée à ce poste. Le jeune arrière droit devrait être prêté à Mouscron, qui évolue en première division belge

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG