Restez connectés avec nous
PSG/Saint-Etienne - Gueye et Paredes logiquement suspendus
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Saint-Etienne – Gueye et Paredes logiquement suspendus

La Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel s’est réunie mercredi soir afin de décider des différentes sanctions à infliger suite aux derniers matchs dans le football professionnel français. Il était notamment question de Neymar, attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain, suite à son carton rouge contre le LOSC (0-1, 31e journée de Ligue 1) et il a été suspendu pour 3 matchs dont 1 avec sursis. Mais aussi d’Idrissa Gueye et Leandro Paredes (milieu de 31 et 26 ans), qui ont pris 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs suite à l’avertissement pris face à Lille. Ils devaient donc être suspendus automatiquement pour une rencontre et la LFP a décidé de rester à cette sanction.

Il n’y a pas de surprise, puisqu’il n’y avait pas la moindre raison pour que l’un des cartons jaunes soit annulé (un cas particulièrement rare). Les suspensions sont donc confirmées et viennent d’avance affaiblir l’effectif pour ce match. Lequel semble lointain aujourd’hui, mais sera vite très important.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. Jean-claude Dechesne

    8 avril 2021 at 14:17

    Il
    Faudrait des arbitres étrangers à chaque match ! Les français ont un mot d’ordre de donner du jaune à wparis pour qu’on ne soit jamais au complet !!!

  2. Verratti10

    8 avril 2021 at 13:27

    tant mieux ils auront besoin de repos après le Bayern

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG